3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Excellent service, ils sont à l’écoute de leurs clients. Ma pelouse est Toujours super belle !
Tres bon service les travailleur son tres sympa
L`automne dernier il y avait un papier dans la boîte à malle à l`effet que le traitement d`aération avait été fait et il m`a été impossible de trouver une carotte de terre. Il était plus facile de trouver un trèfle à quatre feuilles qu`une de ces carottes.Trouvez l`erreur.
En 2018 ayant cessé mon contrat après 7 ans....il a fallu plusieurs semaines avant de recevoir un chèque de remboursement pour les mois payés d,avance. Mais voilà qu,en janvier 2019 ils ont recommencé à prendre dans mon compte le paiement que j,ai arrêté il y a 7 mois. J,ai appelé pour me plaindre et la dame ma dit qu,il fallait attendre les rejets de la banque pour me rembourser...je ne veux pas attendre encore des semaines ce n,est pas moi qui est en erreur. Ils n,écoutent pas les clients.
Ouf!Plus interressé à la commission qu'à la satisfaction du client...
Mon gazon en avant est à moitié manger par les punaises ( non traité)et en arrière plein de mauvaises herbes (pas traitable) que je dois selon l'expert arracher manuellement. Entretien sans souci pour qui?
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.